Capitol Megacorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Élection : mandat du 1er mars au 1er mai

Aller en bas 
2 participants

Les candidatures ont été pris en note. Maintenant, c'est le temps de voter. Vous avez 2 jours
Mickael Kell
Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Red160%Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Red3
 60% [ 3 ]
William Sherman
Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Red140%Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Red3
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mickael Kell
Admin
Admin
Mickael Kell


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : San Dorado
Date d'inscription : 21/05/2006

Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai EmptyVen 23 Fév - 10:20

Le processus pour les prochaines élections au sein de Capitol Megacorp débute maintenant. Tous les candidats qui veulent se présenter au poste de président, veuillez en faire part en répondant à ce sujet. Vous avez trois jours pour vous présenter, et les membres auront ensuite deux jours pour voter.

Je profite de cette tribune pour soumettre ma candidature comme président de Capitol Megacorp. Si vous avez trouvé que je faisais du bon travail auparavant, je vous encourage à me ré-élire.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionstate.forum2jeux.com
William Sherman
Soldat
Soldat
William Sherman


Nombre de messages : 29
Localisation : Sherman Industries
Date d'inscription : 05/01/2007

Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai EmptyVen 23 Fév - 11:06

Role play:

En tant que dauphin du Président sortant M. Kell, je pose aussi ma candidature pour le poste de président. J'aimerais cependant féliciter M. Kell pour le travail qu'il a fait au cours des derniers mois et le travail de notre embassadeur qui je l'espère, voudra bien se joindre aussi à mon équipe après ma victoire.

Certes, je n'ai pas été président. Mais, l'entrepreuneurship et le leadership ça me connaîs. Je l'ai d'ailleur prouvé avec les fleurissanteS affaires que je fais (raffinages en tout genre et constructions militaires).

Mon programme est simple: Nous devons assurez la survie de San Dorado!

Celle-ci passe par une politique d'armement solide! Une armurie sera bientôt en place, grâce au travail de mes hommes chez Transfo-Sherm (raffinage!). Et je vous promet une fortification impénétrable de la ville afin que les fonds et assises de San Dorado soient assurés! San Dorado pourra alors bénéficier d'une ouverture mondiale pour un commerce des plus sécuritaire!

VOTEZ SÉCURITÉ! VOTEZ POUR LE RENOUVEAU!

VOTEZ WILLIAM SHERMAN!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kell
Admin
Admin
Mickael Kell


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : San Dorado
Date d'inscription : 21/05/2006

Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai EmptyLun 26 Fév - 10:07

Membes de Capitol Megacorp, il ne vous reste qu'à élire votre prochain président.
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionstate.forum2jeux.com
Mickael Kell
Admin
Admin
Mickael Kell


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : San Dorado
Date d'inscription : 21/05/2006

Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai EmptyMer 28 Fév - 10:42

Les élections étant terminé, Mickael Kell (moi) à été élu et occupera son poste jusqu'au 1er mai.

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez démontré à mon égard. Je vais tout faire en mon pouvoir pour faire de Capitol Megacorp une faction de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionstate.forum2jeux.com
William Sherman
Soldat
Soldat
William Sherman


Nombre de messages : 29
Localisation : Sherman Industries
Date d'inscription : 05/01/2007

Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai EmptyMer 28 Fév - 15:54

Je salue la victoire de mon nouveau président. Je félicite les efforts amenés afin de mieux protéger nos citoyens et espère s'il le désire encore, qu'il considérera ma candidature encore au poste de Vice-Président... Ce fut une chaude lutte...

Félicitations!


Sincèrement,

William Sherman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Élection : mandat du 1er mars au 1er mai   Élection : mandat du 1er mars au 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection : mandat du 1er mars au 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat du 1er mai au 30 juin 2007
» Élection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitol Megacorp :: SECTEUR GÉNÉRAL :: Le parlement de Capitol Megacorp-
Sauter vers: